Service à domicile
Comment se déroule une visite avec L'Opticien Qui Bouge ?Lors de notre visite à domicile, nous évaluons vos besoins visuels, vérifions votre acuité visuelle si nécessaire, vous présentons une sélection de montures adaptées et prenons les mesures pour la fabrication de vos verres. Pour en savoir plus, consultez notre concept.
Le déplacement de l'opticien à domicile est-il payant ?Non, tous nos déplacements sont gratuits, sans frais supplémentaires ni majoration de prix.
Puis-je prendre rendez-vous pour un proche ?Oui, vous pouvez tout à fait prendre rendez-vous pour un membre de votre famille ou un proche. Contactez-nous ici.
Intervenez-vous en maison de retraite ou en établissement médicalisé ?Oui, nous intervenons en EHPAD, maisons de retraite et autres structures médicalisées. Découvrez notre service dédié aux établissements médicalisés.
Proposez-vous des services en entreprise ?Oui, nous organisons des journées de la vue en entreprise. Plus d'infos sur notre page dédiée : services en entreprise.
Combien de temps dure une visite à domicile ?Une visite dure en moyenne entre 45 minutes et 1 heure.
Puis-je essayer les montures lors de la visite ?Oui, nous vous proposons une large sélection de montures adaptées à vos goûts et besoins. Voir notre sélection.
L'opticien peut-il ajuster mes anciennes lunettes lors de la visite ?Oui, un contrôle technique de vos lunettes actuelles est proposé (nettoyage, ajustage, resserrage).
Quels équipements l'opticien apporte-t-il lors de la visite ?Nous venons avec des montures, un matériel de contrôle de la vue et tout le nécessaire pour prendre vos mesures.
Comment planifier un rendez-vous avec L'Opticien Qui Bouge ?Vous pouvez trouver l'opticien qui bouge de votre secteur en saisissant votre code postal ici trouver un opticien à domicile.